Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Qatar 2022 : Arsène Wenger dévoile la nation favorite

Crédit photo : le10sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus que 234 jours d’attente avant de voir les premières équipes qualifiées fouler les pelouses du Qatar pour la Coupe du monde 2022.


Le 21 novembre prochain sera donné le coup d’envoi de la 22e édition du Mondial, réunissant 32 équipes ayant obtenu leur précieux sésame.


L’équipe de France, championne du monde en titre sera fixée sur ses trois adversaires en phase de poules.

« Le tirage, c’est important parce que ça te donne à peu près une idée de ce qu’il faut faire et une évaluation des forces des équipes en présence.


C’est le moment où la Coupe du monde démarre vraiment. C’est le moment où ça prend corps, où les imaginations commencent à travailler. La France est favorite, évidemment. Ils sont tenants du titre.


Il faudra qu’elle gère bien. Elle a un avantage, Deschamps connaît son meilleur onze, c’est un avantage, car la préparation est courte. Elle a beaucoup de grands joueurs qui normalement arrivent à la Coupe du monde avec 60 matchs dans les pattes, là, ils arriveront avec 20 matchs.


Les grands joueurs seront peut-être dans une meilleure forme physique qu’en fin de saison », a confié Arsène Wenger au micro de RMC.