Credit Photo : DR

“Quand j’ai … une enfant de 13 ans enceinte … est-ce que moi Dadju je peux faire…”, la star traumatisée par ce fait scandaleux (vidéo)

Dadju est indéniablement l’un des artistes francophones les plus célèbres.

Il est depuis quelques années une figure emblématique du R&B français, depuis son fameux tube “Reine” en 2017, qui l’a révélé au monde entier.

Depuis lors, le frère de Gims a continué sur sa bonne lancée, enchaînant tube après tube, succès après succès.

Après son album Gentleman 2.0 sorti en 2018, Dadju a frappé encore plus fort avec son double album Poison ou Antidote depuis 2019, un opus qui a battu plusieurs records et fait grimper les revenus de l’artiste.

En dehors de son statut de star, le prince Dadj s’avère être un homme de grand coeur, lui qui a touché le sommet après avoir connu des moments difficiles, dans la pauvreté.

En effet, Dadju a mis en place avec ses collaborateurs une fondation pour aider les plus démunis dénommée “Give Back Charity”.

Alors qu’il s’était rendu entre temps au Congo dans le cadre des activités de ladite fondation, Dadju a été marqué voire traumatisé par les révélations sur les violences sexuelles faites aux femmes, notamment aux enfants.

“Quand j’ai vu une enfant de 13, 12 ans je crois, enceinte, je n’avais jamais vu ça…, ça m’a choqué. (…) Qu’est-ce que moi Dadju je peux faire pour les aider elles ?… Donc nous avons essayé de monter des programmes suivis…”, pouvait-on l’écouter raconter.

Une très belle initiative sociale de la part de la star très saluée par bon nombre d’internautes sur la toile.

Plus d'articles
Chine : les prostituées et leurs clients n’iront plus en prison