‘’Quand on vous dit qu’il est immature là, voilà ça… ‘’, Gerry Taama, le député togolais au cœur d’un bad buzz (photo)

Politicien le plus en vogue et très actif sur les réseaux sociaux, le député Gerry Taama est devenu depuis peu, la coqueluche des jeunes, à cause justement de ses conseils pas chèrs et de sa disponibilité pour ceux qui le demandent.

Cependant, cette proximité, bien que saluée et appréciée par de nombreux jeunes, peut aussi, et très vite se transformer en un enfer, notamment à cause des commentaires disgracieux de certains internautes. Mais pas seulement, cela peut aussi provenir du député lui-même, vu son implication dans certaines affaires.

En effet, sur une photo devenue virale sur la toile, on voit le commentaire du sieur Taama encadré en réponse à la question d’un internaute, sur comment vendre ses livres au Togo.

« Il faut mettre développe les sexes dessus. Ou ajouter : un livre acheté, 3 bières offertes, lol », a subtilement répondu le parlementaire, avec un air décontracté.

Seulement, certains internautes ne trouvent pas cela amusant, car pour eux, il se moque de leur misère, lui qui est adulé sur les réseaux grâce à ses conseils d’entreprenariat et de vie.

Crédit Photo: DR

Similaires