Quand un millionnaire, père de 3 enfants, apprend qu’il a toujours été stérile

Richard Mason, un millionnaire britannique divorcé et père de trois enfants, a refait sa vie avec une autre femme à l’âge de 55 ans. En 2008, alors que sa nouvelle compagne Emma ne parvenait pas à tomber enceinte, le couple britannique a décidé d’aller voir un médecin, qui a annoncé à Richard qu’il était atteint de mucoviscidose, une maladie qui l’a rendu stérile dès la naissance.

Sous le choc, le Britannique a répondu au spécialiste qu’il devait certainement se tromper, étant donné qu’il est père de trois garçons. Malheureusement, le diagnostic posé par le médecin était le bon et la mère des trois enfants a dû passer aux aveux.

Kate, l’ex-femme de Richard, a avoué sa liaison avec un collègue dans les années 1990, mais a insisté sur le fait qu’elle était persuadée que le père de ses trois fils était bien Richard.

Suite à ces révélations bouleversantes, les relations entre Richard et son ex-femme sont aujourd’hui très mauvaises et seul un des trois enfants accepte de continuer à avoir des contacts avec son « père ».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Crash du Airbus A320 de PAI : témoignage glaçant d’un des 2 survivants