Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Questions pour un champion : que devient Julien Lepers ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

La pandémie de Covid-19 n’épargne personne. Julien Lepers, ancien animateur vedette de Questions pour un champion, en a fait la triste expérience. En mars 2020, il avait fait partie des premières célébrités à être touchées par la maladie. Rien de bien alarmant, puisqu’il avait retrouvé la forme après seulement quelques jours d’intense fatigue et de perte d’appétit.

Mais en ce vendredi 19 mars 2021, l’inquiétude a grandi chez ses fans. En effet, la couverture du magazine France Dimanche laisse entendre que le prédécesseur de Samuel Etienne serait atteint d’un “cancer foudroyant”. “Le chômage, et maintenant la maladie…“, peut-on lire en première page. Heureusement, il n’en est rien, comme l’a fait savoir le principal concerné dans les colonnes de Femme Actuelle.

“Très surpris” d’apprendre la nouvelle, il a tenu à rassurer les plus inquiets. “La vérité, c’est que je n’ai pas de cancer, ou alors je ne le sais pas du tout !”, a-t-il lancé avec humour avant de préciser de manière plus sérieuse : “Je crois que je suis en pleine forme, il me semble que je suis en très bonne santé… actuellement.

Julien Lepers rassure ses fans

En réalité dans le corps de l’article, il est bel et bien question d’un cancer, mais de celui d’un des proches amis de Julien Lepers, Alain Ruyer. Ancien réalisateur chez RTL, il a succombé à la maladie le 10 mars dernier. L’animateur a donc profité de l’occasion pour lui adresser un bel hommage : “C’était un excellent réalisateur, quelqu’un de remarquable, très perfectionniste. Il m’a appris tellement de choses. ” Dans la suite du texte, c’est en revanche bel et bien de lui dont il est question.

Il est ainsi expliqué que l’ancienne vedette de France 3 ferait face à une véritable descente, notamment en raison de son éviction du service public, mais aussi de la mort de ses parents. Une affirmation que, là encore, il a tenu à démentir. “Je n’ai aucune ‘descente aux enfers’, aucune ‘malédiction’. Oui, mes parents sont partis, mais c’est dans l’ordre des choses. Je travaille beaucoup, je vais très bien, je suis très heureux !“, a martelé Julien Lepers. De quoi mettre fin aux rumeurs une bonne fois pour toutes.

Avec voici.fr