Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Qui est Eto’o, il n’est rien …” ; Le président de nouveau attaqué

Crédit Photo : Jeune Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une séquence audio fait tourner les tètes actuellement sur la toile et au Cameroun. Le ministre délégué chargé de la Justice Jean de Dieu Momo aurait dénigré le président de la Fécafoot Samuel Eto’o.

Voici quelques transcriptions de l’audio à polémique.

« On ne joue pas avec un Etat et cette histoire de la Fécafoot dont vous parlez avec votre Eto’o. C’est le Eto’o de quoi je ne sais pas. Qui est Eto’o? Eto’o c’est quoi? Il n’est rien d’autre qu’un ancien Lion indomptable comme tous les anciens. Les Mboma, les Njitap et Eto’o ont le même rang. Rien d’autre… »

« C’est un tintin. Il n’a pas eu de bons conseillers autour de lui durant sa carrière. Le pouvoir lui a montré l’autre jour que le bruit qu’il est parti faire avec la campagne de Sangmélima, il faudrait qu’il s’arrête et se limite au bas peuples, aux gens qui souffrent et qui sortent de la misère…On ne joue pas avec le pouvoir ».

Dimanche 9 janvier dernier, lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN, ceux qui attendaient l’entrée en fanfare de Samuel Eto’o au stade Olembe ont été déçus. Samuel Eto’o était totalement effacé durant la cérémonie d’ouverture de la CAN Total 2021. Le nouveau président de la Fecafoot qui a livré une dernière bataille décisive contre la Fifa afin d’éviter l’annulation de la CAN ne faisait pas partie du programme de la cérémonie.