in

Qui est le meilleur entre Eto’o, Drogba et Diouf ? « Eto’o pleure pour l’Afrique »

Samuel Eto'o fils

Diouf s’était proclamé tout récemment meilleur joueur africain de tous les temps. Eto’o lui avait répondu en déclarant que lui, il aurait pu gagner jusqu’à 9 ballons d’or africain si les manigances de la CAF n’étaient pas entrées en jeu. Ensuite, Drogba est intervenu pour calmer les esprits en lançant un appel à l’encouragement des jeunes joueurs actuels du continent et rappelé que chacun a ses moments de gloire.

Polémique El Hadji Diouf : Didier Drogba brise le silence

Eto’o, ” le lion indomptable “, a préféré revenir sur le débat. « J’ai regardé tous les épisodes sur la série de ce très GRAND MONSIEUR, et je me suis dit : si tu étais africain, quelqu’un viendrait dire que tu n’as pas été le meilleur », affirme Eto’o sur son compte Instagram en faisant allusion à Michael Jordan, dont il a suivi la série documentaire “The Last Dance”.

CAF : « Je méritais 8 à 9 ballons d’or », affirme Eto’o

« Les records, les histoires, permettent aux générations suivantes de rêver, de faire mieux ! Si la manipulation reste notre meilleur compagnon, je pleure pour notre Afrique », ajoute-t-il. Bref, nous tous, nous pleurons “l’Afrique de Samuel Eto’o“, que nous soyons Sénégalais, Ivoirien ou Camerounais, etc. Mais c’est à nous encore qu’il revient d’essuyer nos propres larmes, de faire preuve de sagesse et d’humilité pour élever notre cher continent.



Togo / Mesure Anti-Covid-19 : les amendes commencent par tomber

Une mère poignarde ses 3 enfants à mort puis se poignarde elle-même mais survit