Qui est le meilleur tireur de penalty au PSG ? La réponse claire et franche de Neymar (vidéo)

Le temps passe vite et l’été 2017 semble désormais très loin. En effet, en cette année, le PSG réalisait le transfert le plus important de l’histoire en levant la clause libératoire de Neymar estimée à 222M€.

Et dans la foulée, c’est le jeune Kylian Mbappé qui débarquait en provenance de l’AS Monaco. La pépite française était amenée à épauler et à grandir aux côtés du génie brésilien. Et cinq ans plus tard, l’élève a largement dépassé le maître.

Kylian Mbappé est plus que jamais le leader du PSG sur tous les plans, reléguant Neymar au rôle qu’il avait au FC Barcelone avec Lionel Messi. Il faut dire que le numéro 10 de la Seleçao a beaucoup déçu ces dernières saisons, au point que le PSG ne fermerait pas la porte à un éventuel départ cet été.

Et selon plusieurs informations, un transfert de Neymar ne serait pas pour déplaire à Kylian Mbappé. En effet, alors que les deux attaquants étaient très proches à leurs débuts au PSG, ils sont désormais plus distants.

Par conséquent, l’entourage de Kylian Mbappé aurait déjà validé auprès du PSG le départ de Neymar cet été. Bien que Mbappé avait fait une sortie pour démentir les informations, les rumeurs se font de plus en plus persistantes.

De quoi jeter un froid dans la relation entre le Brésilien et le Français, pourtant très amis à leur arrivée à Paris. Un froid qui se voit désormais sur le terrain au point où ils en sont arrivés à se disputer un penalty.

Occasion de revenir sur une interview datant déjà de quelques mois, au cours duquel Neymar s’est accordé à révéler celui qui tirait mieux le penalty entre lui, Messi et Mbappe. Et pour le Brésilien, il n’y a aucun doute que ce soit Messi. Une preuve de modestie quand on sait qu’en matière de penalty, les joueurs à rivaliser avec Neymar se comptent au bout du doigt.

L’interview est à découvrir ci-dessous.

Similaires