Rachat de l’OM : Ronaldo et Zidane, un bluff d’Ajroudi ?

En milieu de semaine, Mohamed Ajroudi, le riche homme d’affaires tunisien a parlé de son rêve en tant que potentiel nouveau propriétaire de l’OM, celui d’attirer Cristiano Ronaldo et Zinédine Zidane au Vélodrome. Un coup de bluff de la part de l’investisseur tunisien ?

Liga / Real Madrid : « Il nous reste 3 finales », dit Zidane

« Ajroudi, le grand bluff ou le grand projet ? Je ne crois en rien, j’attends ! », a réagi le consultant Eric Di Meco sur RMC. « À Marseille, après l’euphorie lancée par les déclarations de Mourad Boudjellal, tout le monde s’interroge. S’ils veulent vraiment le club, qu’ils y aillent ! J’espère que ce n’est pas du bluff… Car McCourt a dit qu’il n’était pas vendeur. Il dit peut-être ça pour vendre un bras son club », avertit Di Meco.

Puis de renchérir : « Si c’est du bluff, ça peut plomber le projet du moment. Si ça capote à cause de l’argent ou du projet sportif… Après, c’est impossible de s’avancer. Les sorties sur Cristiano Ronaldo et Zidane ? Ça montre qu’Ajroudi ne connaît pas trop le foot. Là, il ne va pas acheter le meilleur joueur du monde. Mourad ne va pas faire ce qu’il a fait dans le rugby à l’OM ». Affaire à suivre…

Source : But ! Football Club

Plus d'articles
Malawi: le président dissout le gouvernement et assume tous les postes ministériels