in ,

Rachida Dati prête à se présenter aux élections présidentielles de 2022 ?

La défaite a été compliquée pour Rachida Dati. Plus investie que jamais pour être élue à la mairie de Paris, l’ancienne garde des Sceaux du président Nicolas Sarkozy a largement été devancée par la maire sortante, Anne Hidalgo. Les Parisiens ont donc tranché et visiblement leur décision est difficile à accepter pour Rachida Dati.

Paris Jackson : ce secret qu’elle partageait avec son père Michael Jackson

Invitée ce vendredi 3 juillet 2020 dans l’émission du matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, elle s’est confiée sur ses futures ambitions en politique. Et alors que le journaliste lui demande si elle compte se présenter aux futures présidentielles, l’ancienne ministre de la Justice rétorque : « Moi, mon objectif aujourd’hui et mon ambition, c’est de changer Paris ».

Visiblement non satisfait par la réponse de son invitée, Jean-Jacques Bourdin insiste : « Répondez-moi, Rachida Dati ! Donc vous n’êtes pas candidate à la présidentielle ? ». Et Rachida Dati de répondre : « Je ne le suis pas mais ma voix va être entendue pour la présidentielle, comme pour les régionales ».

Emmanuel Macron : pourquoi son petit frère Laurent le qualifie de “vague cousin”

Face à cette réponse ambiguë, le journaliste persiste : « Je ne vais pas vous poser éternellement la question, mais vous pourriez être candidate ou pas à la présidentielle ? Vous pourriez ? ».

« J’ai été candidate à Paris. On vient de passer un cap difficile. Laissez-moi dans cette échéance, M. Bourdin », a-t-elle rétorqué.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Côte d’Ivoire : Grande annonce du Premier ministre Amadou Gon après son retour

Ligue 1 / Olympique Lyonnais : Karl Toko-Ekambi va dévoiler le nouveau maillot le samedi 4 juillet