Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ramba Junior : le fils spirituel de DJ Arafat dévoile son featuring de rêve

Facebook
Twitter
WhatsApp

À peine âgé d’une dizaine d’années, Aboubacar Diabagaté alias Ramba Junior, est l’un des phénomènes de la musique ivoirienne. 

Dans la journée du lundi 08 mars le cyberactiviste Observateur Ben s’étant rendu dans la cour familiale de l’artiste, a pu interroger le père de celui-ci sur l’origine de son nom d’artiste et sur bien d’autres choses. Après quoi, une interview entre l’observateur ben et le Ramba Junior s’en est suivi.

En effet, au cours de l’interview réalisé en toute intimité, “le fils spirituel de feu DJ Arafat” a dévoilé ces ambitions artistiques futures. « Mon rêve est de faire un feat avec Booba et tant que je n’ai pas encore réalisé ce rêve, je ne vais pas dormir », a-t-il déclaré. 

Profitant de l’occasion, Ramba a fait un clin d’œil au boss du 92i Salut : « Salut ! Booba, c’est le Ramba Junior, je veux faire un feat avec toi. Forcer !»

Surnommer le “futur Daishi” de la Côte d’Ivoire” et se positionnant comme la prochaine figure du rapgame ivoirien, ce feat avec Booba ne saurait peut-être pas tarder selon certains internautes qui s’impatientent déjà.