Raoul le Blanc est l’une des personnalités publiques togolaises les plus suivies sur la toile !
L’ancien manager de l’artiste Sethlo et actuel influenceur a pour habitude de faire parler de lui sur les différents réseaux sociaux, à cause de son hyperactivité sur ses pages et ses multiples clashs avec d’autres influenceurs.
Dernièrement, c’est avec le patron de l’entreprise “Aklaaa”, Aristo Le Blédard, qu’un conflit a éclaté, une affaire qui a considérablement dégénéré.
Tout d’abord, ils ont eu un accrochage lors du concert de la légende Ali Jezz, après qu’Aristo est monté sur scène et semé du “désordre” lors de la prestation de Raoul Le Blanc.
Quelques jours après, une provocation à domicile de la part de ce dernier a causé une grosse bagarre à la devanture de la maison d’Aristo et ils étaient à deux doigts d’en venir aux mains.
Juste après cet épisode, c’est une autre affaire qui fait de Raoul Le Blanc la risée de la toile actuellement. En effet, dans l’une de ses vidéos live faites dernièrement à propos des récents incidents, alors qu’il voulait dire “Life goes on” (La vie continue), il a plutôt lâché “Life Gozem”.
Depuis lors la petite séquence fait le tour des différents réseaux sociaux notamment TikTok , Facebook et Whatsapp, se faisant tacler comme d’habitude, lui pour qui de telles bourdes sont une habitude.