in

Rayane Bensetti : l’acteur rend un bouleversant hommage à son père décédé

Voilà maintenant plusieurs semaines que la France est en confinement. Si certaines personnes arrivent parfaitement à vivre cette période loin des amis et de la famille, d’autres se sentent complètement isolés.

Qui était Manu Dibango ?

Raison pour laquelle certaines célébrités ont mis en place de nombreux programmes divertissants sur les réseaux sociaux. Mais s’il existe des événements particulièrement rudes pour les individus actuellement confinés, c’est bien les anniversaires.

En effet, en ce jeudi 9 avril, Rayane Bensetti fête ses 27 ans. Malgré tous les vœux de bon anniversaire souhaités par ses fans, l’acteur vit ce jour avec un goût particulièrement amer. Le manque de son père, décédé il y a deux ans.

Contre le coronavirus, Boris Johnson chante « joyeux anniversaire » en se lavant les mains

Les réseaux sociaux semblent être un véritable exutoire pour de nombreuses personnalités. C’est ainsi qu’un peu plus tôt dans la journée, Rayane Bensetti s’est saisi de son compte Twitter pour adresser un émouvant message à Bachir, son père, emporté début 2018 par la maladie de Charcot.

 « Confiné je me sens déjà seul… mais alors sans toi pour me le souhaiter en premier c’est très dur… Je t’aime Papounet… », a-t-il tristement déclaré. Mais une chose est sûre, l’ami de Kev Adams peut bel et bien compter sur le soutien de sa communauté.

« Il sera toujours dans ton cœur, il veille sur toi », « Il ne peut qu’être très fier de toi Rayane ! On t’envoie plein de courage. Encore un bon anniversaire », « Il est fier, on est fiers, tu peux être fier », peut-on lire parmi les milliers de message d’encouragements.

Burna Boy annonce son retrait définitif de Twitter

Italie : au moins 100 médecins tués par le coronavirus