in

RDC : le domicile de Moïse Katumbi vandalisé

Le domicile du président du Tout Puissant Mazembe, Moïse Katumbia été la cible de tirs à balles réelles. « Le TPM porte à la connaissance de l’opinion sportive que dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 août 2020, la résidence de Lubumbashi du président Moïse Katumbi, a été la cible de tirs à balles réelles » peut-on lire dans un communiqué posté sur le site officiel des champions de la RDC.

Éric Dupond-Moretti : cette réplique cinglante qu’il balance aux juges

 

« La police, aussitôt alertée, est descendue sur les lieux des faits, et ses services parmi lesquels celui de la balistique ont constaté qu’une balle a perforé le plafond de la résidence pour atterrir dans la chambre à coucher du Chairman. Au moment des faits, précisons que le boss des Corbeaux était dans son village à Kashobwe avec toute sa famille » ont ajouté les dirigeants des Corbeaux.

Real Madrid : Ramon Calderon évoque la situation délicate de Gareth Bale

 

Il convient de rappeler que Moïse Katumbi, actuel Président de la plateforme électorale « Ensemble pour le changement », est aussi un dirigeant politique de premier plan en République démocratique du Congo. Cette attaque à l’arme à feu pourrait ainsi être liée à ces activités, davantage qu’à sa qualité de dirigeant de club. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les faits.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Angélique Kidjo s’affiche au naturel et souriante sur Instagram

Explosion à Beyrouth : une aide de 250 millions d’euros mobilisée ce dimanche