RDC : qui est Senga Ingrid, l’élève la plus célèbre du pays ?

Depuis un moment, des vidéos d’audios circulent et on peut entendre un professeur critiquer vivement une de ses élèves, Senga Ingrid. Mais que s’est-il passé avec Senga Ingrid ?

Avec l’avènement de la pandémie de Coronavirus, les cours en ligne sont les plus privilégiés. C’est dans cette logique qu’un professeur a créé un groupe pour pouvoir dispenser ses cours. Dans le groupe WhatsApp dans lequel il enseigne, se trouve l’élève en question, Senga Ingrid. En effet, l’élève aurait envoyé des « stickers de fesses qui remuent » selon les internautes, ce qui a mis le prof hors de lui.

On peut clairement l’entendre crier et menacer la jeune élève de l’exclure du groupe voire de convoquer ses parents dans des vocaux. Ces vidéos ont été largement partagées sur la toile, certains en ont fait une chanson et beaucoup de buzz ont vu le jour.

Senga Ingrid : la vraie identité ou un pseudonyme ?

Plusieurs spéculations se font sur son identité. Selon même une rumeur, Ingrid serait une fille de 11 ans vivant à Lubumbashi. Sa photo n’a pas non plus été montrée. Ce qui en dit assez long sur sa vraie identité. Toutefois, tout ce que l’on retient, c’est que Senga Ingrid a vraiment créé du buzz et ça n’a pas encore cessé de faire du bruit.

Voici un extrait de la vidéo :

Avec   Afrikbuzz.com

Plus d'articles
Le CHU de Kara se dote d’un service de cardiologie