Real Madrid : Carlo Ancelotti annonce déjà la date de la fin de sa carrière d’entraineur

Le technicien italien du Real Madrid a accordé un entretien à Il Messaggero pour se prononcer sur plusieurs sujets comme son principal objectif cette saison, sur la coupe du monde Qatar 2022, mais aussi sur la fin de sa carrière d’entraineur. Et le moins que l’on puisse dire est que Carlo Ancelotti compte bien raccrocher avec le Real Madrid.

En effet, dans son interview accordée à Il Messaggero, Carlo Ancelotti a clairement admis : « Madrid est le sommet du football, il est logique de terminer cette expérience ici ».

L’Italien a ensuite assuré qu’il prendrait sa retraite à la fin de son mandat au Real Madrid, une décision qu’il juge logique, car le Real Madrid est pour lui le sommet du football : « Cette période à Madrid est la fin de ma carrière. Après Los Blancos, je pars. Madrid est l’apogée du football, il est logique de terminer cette expérience ici ».

Après avoir remporté la Supercoupe d’Europe, Ancelotti compte désormais un total de 24 trophées en tant qu’entraîneur : « Je ne suis pas passionné par les calculs. Je le ferai à la fin de ma carrière, lorsqu’il sera judicieux de faire le bilan de mon travail. »

Similaires