Real Madrid : Carlo Ancelotti balance du lourd sur Kylian Mbappé

En fin de contrat à cette date, Kylian Mbappé n’a toujours pas ouvert la porte à l’idée de prolonger son bail avec le PSG, que ce soit sur le court ou le long terme.

Il devrait donc vraisemblablement rejoindre le Real Madrid au terme de cette saison. De ce fait, malgré son envie de le prolonger, la direction parisienne n’a d’autre choix que de se pencher sur sa succession. C’est dans cette optique que le PSG se penche sur le profil d’Erling Haaland .

Seulement voilà, le Real Madrid est aussi présent sur ce dossier, et Carlo Ancelotti a clairement ouvert la voie à une arrivée des deux hommes pour qu’ils puissent évoluer dans le nouveau Santiago Bernabéu.

« Si Mbappé et Haaland aimeraient jouer dans le nouveau stade ? Bien sûr que oui, mais l’avenir de cette équipe est déjà écrit. Je ne sais pas ce que feront les joueurs… et j’espère que l’entraîneur sera le même qu’aujourd’hui. Mais cela n’a pas d’importance, car l’avenir du Real Madrid est déjà écrit avec l’équipe actuelle et avec d’autres jeunes joueurs qui vont arriver. Il ne fait aucun doute que le Real Madrid sera à son meilleur niveau pendant longtemps encore », a lancé Carlo Ancelotti dans un entretien accordé à AS.

Similaires