in ,

Real Madrid : ce que coûterait Zidane en cas de départ

Zinedine Zidane

Zinédine Zidane est en grande difficulté au Real Madrid. Le club espagnol enchaîne les mauvais résultats en Ligue des Champions. À en croire les médias locaux, l’avenir du Français sur le banc du club se jouerait dans les prochains jours. 

S’il a la confiance de tout son groupe, ce n’est pas forcement le cas avec la direction qui penserait déjà à le remplacer. Mais Zidane avait déjà su relever la barre plusieurs fois avec le Real Madrid. Pourtant, les médias locaux annoncent déjà un futur remplacement et une prochaine destination pour Zidane.

Si la situation s’envenime pour le Real Madrid, la solution d’un limogeage de Zinédine Zidane est possible et serait même envisagée. Cependant, sans accord de licenciement entre la direction madrilène et le coach français, une rupture de contrat entraînera des indemnités énormes. 

Le salaire de l’ancien joueur de l’équipe de France est actuellement de 16 millions d’euros par saison et il est lié avec la Maison Blanche jusqu’en 2022. Son limogeage coûterait selon OK Diario pas moins de 34,8 millions d’euros ! Une véritable fortune, même pour le Real Madrid.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Google : la firme accusée d’espionnage

Namibie : un “Adolf Hitler” élu avec 85 % des voix