Real Madrid : Comment Perez compte se débarrasser de Gareth Bale

Zidane a beau le priver de match. Le Gallois Gareth Bale ne compte pas débarrasser le plancher du Real Madrid. Une situation qui fait perdurer l’hémorragie financière dans le contexte de crise financière liée à la situation sanitaire.

En effet, le Real Madrid a investi énormément d’argent dans le transfert de Gareth Bale et dans son salaire de 15 millions d’euros le mois. Le Gallois est d’ailleurs le joueur le mieux rémunéré de l’effectif avec le capitaine Sergio Ramos.

« J’ai dit à Cristiano Ronaldo qu’il n’était pas mon genre »

Sachant que le contrat du joueur expire qu’en 2022, le Real ne veut donc plus payer Bale à ne rien faire. Selon AS, les Merengue espèrent toujours qu’une offre pour un transfert se présentera, mais avec les émoluments de l’attaquant, cela paraît difficile à imaginer.

Togo : Kaporal Wisdom a gêné le passage de Faure Gnassingbé ce jeudi 3 septembre

Dans le cas contraire, le média espagnol indique que les dirigeants seraient prêts à libérer Bale de son contrat en lui payant un an de salaire. Cela permettrait d’économiser environ 30M€, charges comprises.

Real Madrid : Gareth Bale va pourrir la vie de Zidane jusqu’en 2022

Gareth Bale avait eu l’occasion de quitter le club à l’été 2019, mais le Real a fait avorter ce transfert vers le Jiangsu Suning qui aurait pourtant fait économiser 90M€ au club.

Avec Le10sport