Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : Florentino Pérez reçoit une très mauvaise nouvelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid a un onze de départ très compétitif qui peut renverser la plupart des situations si la motivation y est. Seulement que le club ne dispose pas de réserve et cela se ressent le plus en plus dans les matchs où le technicien italien décide de faire une rotation. C’est donc pour trouver une solution à cette situation que Florentino Pérez pense déjà à doubler certains postes comme il le faut.

En effet, Joao Cancelo, 28 ans, a été pressenti pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine en tant que remplaçant de Carvajal. Cependant, les aspirations du club à faire venir le joueur vont vite disparaitre, et le coupable est le joueur portugais de Manchester City lui-même. Puisqu’interviewé par City Magazine, Cancelo a fermé la porte au Real Madrid, car son idée est de rester à Manchester City.

« J’ai eu besoin d’une période d’adaptation, mais maintenant je suis beaucoup plus intégré ici. Et j’espère rester encore de nombreuses années à Manchester City, car c’est là que je me sens bien », a déclaré Cancelo. Un discours qui vient mettre en péril les envies du président de la maison blanche Florentino Pérez, qui comptait sur le Portugais pour remplacer Dani Carvajal, qui non seulement n’a pas de doublure, mais est un peu décrié ces derniers temps par son manque de constance dans son football.

Pour rappel, le Portugais est sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2027 et sa valeur marchande est de 65 millions d’euros selon Transfermarkt. Et vu que son départ n’est pas encore à ‘ordre du jour, le technicien espagnol Pep Guardiola va en profiter le temps qu’il le voudra.