Real Madrid / Haaland : Zidane s’exprime enfin sur le dossier

Le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est exprimé au sujet des rumeurs entourant une éventuelle arrivée du buteur norvégien, Erling Haaland.

La presse sportive européenne n’a pas arrêté de spéculer sur la prochaine destination de l’avant-centre du Borussia Dortmund depuis quelques jours, après que les agents de Haaland se sont rendus en Espagne. De passage à Barcelone, ce mardi 30 mars, Mino Raiola, l’agent du buteur de 20 ans, s’est ensuite rendu à Madrid ouvrant ainsi la porte à de nombreuses rumeurs à propos de l’avenir d’Erling Haaland. Une situation qui commence à agacer Zidane.

« Ce n’est pas un de mes joueurs »

Présent ce vendredi en conférence de presse, le technicien français a été, une nouvelle fois, questionné au sujet d’une probable arrivée d’Erling Haaland. « Ce n’est pas un de mes joueurs. Je ne commente pas ce qui se passe en dehors du Real Madrid, a indiqué Zizou devant les médias.

« Je suis fatigué de le dire, mais je vais systématiquement répondre la même chose. Chacun ici fait ce qu’il veut et ce qu’il pense être pratique. Mon travail est de préparer le match avec tout le monde », a-t-il ajouté.

Considéré comme l’une des grosses priorités de la Casa Blanca, le Norvégien veut rejoindre la Liga la saison prochaine. Toutefois, les Madrilènes devront s’attendre à une grosse concurrence de la part du FC Barcelone dans ce dossier.

Avec Sport.fr

Similaires