Real Madrid : Hazard encore blessé et incertain pour le Clasico

Au Real Madrid, on s’était réjoui du retour imminent d’Eden Hazard.

En conférence de presse, Zinedine Zidane a fait part de son optimisme quant à un retour très rapide d’Eden Hazard sur les pelouses de Liga. Le Belge était d’ailleurs attendu dans le groupe pour affronter Valladolid, ce mercredi 30 septembre.

Finalement, il faudra encore patienter pour voir les débuts de l’ancien Lillois dans cette campagne 2020-2021. En effet, Hazard souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite et est forfait pour les rencontres contre Valladolid et Levante, le dimanche 4 octobre 2020.

« Après les tests réalisés aujourd’hui par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué à notre joueur Eden Hazard une blessure musculaire à la jambe droite. En attente d’évolution. »

Le sort s’acharne donc sur le joueur qui a été acheté à 100 millions d’euros il y a un an et qui a du mal à montrer l’étendue de son talent dans la capitale espagnole.

De l’autre côté des Pyrénées, l’absence du Diable Rouge est estimée de trois à quatre semaines, ce qui laisse incertaine une présence pour le Clasico face au Barça, le 25 octobre prochain.

Avec Goal




Plus d'articles
Plus de 80 migrants portés disparus après un naufrage en Méditerranée