Crédit Photo:

Real Madrid : Karim Benzema dévoile son plus beau but sous le maillot merengue

Karim Benzema porte le Real Madrid en ce début de saison. Auteur déjà de 8 buts en championnat, l’attaquant français confirme sa nouvelle dimension.

Ce mercredi, il a inscrit un doublé face à Majorque (6-1), à l’occasion de la 6e journée de Liga. Un total qui lui a permis d’atteindre la barre des 200 buts en championnat.

Ce chiffre n’avait été atteint auparavant au Real que par Cristiano Ronaldo (312), Raúl (228) et Di Stéfano (216).

Devenu le leader de l’attaque merengue depuis le départ de CR7, KB9 assume parfaitement son rôle. Et si dans le passé, à une époque où il a dû se mettre au service du talent du Portugais, certains lui reprochaient de ne pas être assez décisif devant le but malgré son activité, il fait aujourd’hui l’unanimité.

L’ancien lyonnais a réagi après avoir atteint cette barre et a profité pour dévoilé son but préféré sous le maillot merengue.

“Ce club est toute ma vie et je suis très fier des buts. J’espère en mettre plus. J’essaie de jouer mon football, celui que j’aime.

Se déplacer sur le terrain, donner des passes décisives, marquer des buts et aider mes coéquipiers. Un but favori ? Disons le premier, avec l’aide de Van Nistelrooy ici au Bernabéu (face au Xerez Deportivo).

Je le dédie à ma famille, mes enfants, les fans de Madrid et tous les gens qui m’aiment”, a-t-il déclaré.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Davido : quand la star se confie sur sa santé mentale (vidéo)