Real Madrid : Le leader de “La liga” s’incline devant Getafe

L’année 2022 débute par une surprise en Espagne, avec la défaite du Real Madrid à Getafe. Ünal a profité d’une erreur de Militão en début de match pour mettre en confiance les Azulones, solidaires face à des Merengues dominateurs mais maladroits. Premier revers du Real Madrid depuis le 3 octobre.

La série de 11 matchs sans défaite du Real Madrid en La Liga Santander a pris fin ce dimanche 2 janvier 2022. En effet, l’équipe de Carlo Ancelotti a perdu son match contre Getafe sur un score de 1 but à 0.

Voici les temps forts du match :

76′

La belle frappe de Casemiro !

Suite à un centre de Marcelo, renvoyé de la tête dans l’axe, Casemiro enchaîne sans contrôle à l’entrée de la surface par une demi-volée du pied droit. David Soria plonge sur la droite pour effectuer une parade décisive.

46′

Le match reprend !

Sandro Ramirez a lancé la seconde période en faveur de Getafe.

45’+3

Mi-temps (1-0)

Contre toute attente, c’est Getafe qui mène à la pause face au leader grâce à Ünal, profitant d’une maladresse de Militão en début de match. Les Merengues ont poussé durant toute cette première période sans trouver la cible. Modric a trouvé la transversale (17e).

17′

Modric trouve la transversale !

Très belle action à une touche entre Rodrygo, Benzema et enfin Modric qui frappe fort du pied gauche à l’entrée de la surface. Le ballon heurte violemment la transversale avant de retomber dans les bras de Soria.

15′

Modric inquiète Soria

Situé aux 20 mètres, légèrement décalé sur la gauche, Luka Modric déclenche du pied droit. David Soria plonge sur la droite pour détourner le ballon du bout des doigts !

9′

But d’Ünal !

Quelle erreur d’Eder Militão ! Pressé par Enes Ünal, le défenseur du Real Madrid perd le ballon dans sa surface face au buteur turc qui trompe Thibaut Courtois par un tir croisé du pied droit à ras de terre.

1′

Le match commence !

Marco Asensio a engagé dans le rond central en faveur du Real Madrid.

Avec lequipe.fr

Similaires