Sans aucun doute, le Real Madrid traverse une mauvaise passe en ce moment, pour ne pas dire l’une des plus marquantes de ces dernières années. Avec cette nouvelle défaite sur la pelouse du Shakthar le mardi 1er décembre, les hommes de Zinédine Zidane sont désormais 3e au classement et devront à tout prix s’imposer la semaine prochaine face à Mönchengladbach pour espérer une qualification.
Une suite de défaites qui pourrait accélérer la retraite de l’entraîneur français de la Casa Blanca.
Cette fois, la situation échappe à Zidane. Si les dirigeants Merengues auraient selon As, fixé un ultimatum à ce dernier en vue de la rencontre face aux Allemands la semaine prochaine, le champion du monde 98 aurait néanmoins un soutien de poids.
Selon, un sondage réalisé par le quotidien espagnol As, 55 % des votants estiment Zidane comme la solution aux problèmes, quand d’autres aimeraient voir Pochettino (33 %). Enfin, certains Madridistas opteraient eux pour l’ancien de la maison Raul (13 %). Suffisant pour convaincre Florentino Pérez de poursuivre l’aventure avec celui qui a tant apporté aux siens ? Réponse la semaine prochaine.