in

Real Madrid : les potentiels successeurs de Zidane déjà identifiés

Quelques semaines après son sacre en Liga, le Real Madrid a bien du mal à se relancer pour ce nouvel exercice. Malgré une troisième place en championnat, le club madrilène est loin de convaincre dans le jeu. Pire encore, l’équipe de Zinédine Zidane vient d’enchaîner deux défaites très inquiétantes.

 

Après un revers face au promu Cadiz (1-0), le Real Madrid s’est incliné pour son entrée en lice face au Shakhtar Donetsk (3-2). Une situation qui met le technicien tricolore sur la sellette. Affrontant le FC Barcelone et le Borussia Mönchengladbach dans les prochains jours, il joue son avenir à la tête du club madrilène.

 



Les dirigeants merengue se préparent d’ailleurs à se séparer de Zinédine Zidane. Pour lui succéder, le Real Madrid a deux noms en tête. D’après les informations de la chaîne TVE, le club madrilène aurait contacté Raul. L’ancienne star des Merengue entraîne la Castilla en ce moment.

 

Comme nous l’apprend également AS, Mauricio Pochettino serait aussi un nom qui plaît au club de la capitale espagnole. Libre depuis son départ de Tottenham, le technicien argentin se laisserait sûrement séduire par un projet aussi alléchant .




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

50 Cent : la proposition de son ex pour l’obliger à voter Joe Biden

Togo / UL : Appel à candidatures au concours d’entrée en Faculté de droit