Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : Lucas Vazquez se paie le Barça après le Clasico du 24 juillet dernier

Crédit photo : goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lucas Vázquez s’est souvenu du Barça et du Clasico joué samedi dernier à Las Vegas. Une occasion pour l’espagnol d’envoyer un message aux éternels rivaux après le deuxième match amical de la pré-saison contre l’America (2-2) : « Chacun a ses propres objectifs. Pour nous, ces matchs servent à prendre un rythme et notre objectif est le 10, puis le 13 et le 14 et de continuer », a répondu le jeune international lorsqu’on l’a interrogé sur l’importance que Barcelone accordait au Clasico qu’il a remporté il y a quelques jours.

« Le Barça s’est très bien renforcé, ils ont fait un très bon match l’autre jour. Ils ont élargi leur effectif, ils ont de grands joueurs et je suis sûr qu’ils seront compétitifs », a concédé l’ailier droit. Et pour en venir au sujet du choc contre l’América, le joueur s’est montré modérément satisfait de la performance de son équipe. « Nous avons eu de bonnes sensations, du moins au plus, et je pense que l’équipe s’est bien comportée », a poursuivi le jeune produit, qui se voit déjà comme un arrière latéral plutôt qu’un ailier.

« Oui, je le pense. Je l’aime bien. Le fait que je joue en tant qu’arrière latéral à Madrid me donne la liberté d’être aussi en haut. Je suis très à l’aise et très heureux de jouer là-bas. Benzema est le meilleur du monde et il le prouve tous les jours », a-t-il déclaré à propos de son coéquipier, qui a fait ses débuts dans le groupe.

C’est dire que comme la plupart de ceux qui l’ont précédé, Lucas Vazquez concentre sa préparation de pré-saison sur l’objectif d’arriver en pleine forme pour le choc de la Supercoupe d’Europe contre l’Eintracht Francfort qui va avoir lieu le 10 août à Helskinki.