Le Real Madrid voulait se rassurer. Il s’est empêtré. Alors que le Clasico face au FC Barcelone est prévu le samedi 24 octobre 2020 en Liga, le Champion d’Espagne s’est incliné sur sa pelouse face au Shakhtar Donetsk (2-3), le mercredi 21 octobre 2020, en Ligue des Champions. Une défaite méritée pour les Madrilènes, pourtant menés par trois buts d’écart à la pause.
Auteur du premier but de son équipe face aux Ukrainiens, Luka Modric a analysé la défaite du Real Madrid après la rencontre avec la volonté de rebondir. “C’est bien que ce match arrive. Nous devons rester solidaire et avoir confiance en nous.
On n’a pas oublié de jouer au football. Le Clasico est toujours un match différent et on sera au niveau”, a d’abord déclaré le Croate au sujet du match face au Barça. Concernant la défaite du soir, Luka Modric a nié tout excès de confiance de la part des Madrilènes.
“Nous n’avons pas été à la hauteur de la compétition en première mi-temps. Nous avons mieux joué en deuxième, mais ce n’était pas suffisant pour égaliser ou gagner le match. On doit s’améliorer, c’est impératif. On a manqué de confiance. Il faut continuer à travailler pour se préparer sur le prochain match qui arrive vite. Il ne faut pas s’apitoyer sur notre sort (…) nous connaissons bien le Shakhtar, c’est une bonne équipe. On ne les a pas sous-estimés”, a ajouté l’ancien de Tottenham. Quoiqu’il advienne, cette défaite fait tâche.
source : goal.com