Real Madrid – Malaise : Eden Hazard reçoit un message fort de Benzema

Depuis son arrivée dans la capitale espagnole en juin 2019, Eden Hazard n’a jamais pleinement satisfait les attentes du Real Madrid. À l’époque, les Merengue avaient dépensé plus de 100M€ pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Chelsea.

Toutefois, souvent blessé, l’international belge a été critiqué plus d’une fois par la presse espagnole, mais a toujours bénéficié du soutien de Zinedine Zidane. Ce samedi, Eden Hazard a non seulement récompensé la confiance de son entraîneur, mais a également reçu les éloges de Karim Benzema…

« On a besoin de lui à son meilleur niveau »

Eden Hazard s’est ainsi offert un but ce samedi soir dans la victoire du Real Madrid face au Deportivo Alavés (4-1), dans le cadre de la 20ème journée de Liga. Le Diable Rouge a également délivré une passe décisive pour Karim Benzema, auteur d’un doublé.

Ce dernier a mentionné l’importance d’Eden Hazard dans le collectif madrilène pour Movistar à l’issue de la rencontre : « À Chelsea, c’était un grand joueur, et il doit devenir un autre joueur à Madrid. Il travaille dur et on a besoin de le voir jouer à son meilleur niveau ».

Avec le10sport

Plus d'articles
« Tromper ma femme avec une autre fut une bénédiction », dixit Diamond Platnumz