Il ne fallait pas chercher Pierre-Emerick Aubameyang ! Adepte des célébrations fantaisistes avec notamment des masques de supers-héros comme Spiderman ou encore Black Panther, l’attaquant d’Arsenal cultive ce côté décalé, pour le plus grand plaisir des jeunes supporters.
Pour autant, cette attitude passe mal pour certains, dont Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid. Dans le podcast Einfach mal Luppen, l’Allemand a ouvertement critiqué cela : “Les célébrations d’Aubameyang qui utilise les masques de Spiderman ou encore d’Antoine Griezmann qui danse comme dans Fortnite… Je trouve tout ça ridicule et idiot. C’n’est pas du tout un bon modèle pour les jeunes joueurs”.
Piqué au vif, le Gabonais passé par l’ASSE n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter : “Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants ? Juste pour rappeler que je l’ai fait plusieurs fois pour mon fils et que je le referai.
Je te souhaite d’avoir un jour des enfants pour les rendre heureux comme dans cette discussion avec cet élève de primaire. Et n’oublie pas, #MaskOn #StaySafe“. Le message est passé.

source : onzemondial.com