Real Madrid : Sergio Ramos laisse planer le doute pour son avenir

L’avenir de Sergio Ramos devrait se jouer dans les prochaines semaines. Comme Luka Modric, le contrat de l’international espagnol est censé prendre fin à l’issue de la saison du côté du Real Madrid.

Alors que le Croate semble avoir trouvé un accord pour une prolongation jusqu’en 2022, l’Espagnol serait toujours en négociation avec les dirigeants merengue. Rien ne semble joué concernant sa prolongation, et Sergio Ramos laisse toujours planer le doute…

« Nous verrons, nous verrons »

Ainsi, devant les caméras de Deportes Cuatro, Sergio Ramos a tenu à rester évasif concernant son avenir et sa prolongation de contrat. « Nous verrons, nous verrons. Tout est en ordre, comme toujours » a affirmé le capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole.

Des propos qui ne rassureront certainement pas les supporters madrilènes, qui attendent avec impatience depuis plusieurs mois l’issue de ce dossier. Sergio Ramos a déjà, à de multiples reprises, fait savoir qu’il souhaitait terminer sa carrière avec le maillot du Real Madrid. Reste à savoir si un accord sera trouvé…

Avec le10sport

Plus d'articles
Voici 10 astuces pour conduire son véhicule sans risque d’accident