Real madrid : Toni Kroos s’enflamme contre ses détracteurs ; “Ne sous-estimez pas mon salaire”

Le samedi 19 décembre, un internaute s’était emporté contre le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, sur Twitter tout en déplorant son départ du Bayern en 2014.

“Il est complètement surestimé. 200 ballons joués par match, dont 190 passes en arrière ou sur le côté à 3 ou 5 mètres”, estimait un certain Arthur Minassian. “Pour 20 millions d’euros par an ? Ce n’est pas un leader, il est ennuyeux”.

Le Twittos ne s’attendait sûrement pas à recevoir une réponse de Kroos en personne. Le milieu allemand a mentionné le tweet de son détracteur pour rétablir la vérité. “Ne sous-estimez pas mon salaire, Arthur. Pour le reste, tout est correct, bien sûr. Joyeux Noël !, a ironisé le Madrilène dans un tweet “aimé” plus de 6 400 fois ce mardi 22 décembre.

Une réponse simple et efficace qui rappelle une autre punchline de l’Allemand. Après avoir remporté la Liga, le Real Madrid avait publié une photo sur Twitter montrant le milieu de terrain en compagnie de Luka ModricCasemiro et le trophée. Un Twittos avait qualifié Kross de “totalement surcoté. “C’est vrai, mais ne le dit à personne”, avait lâché le milieu de terrain.

Plus d'articles
PlayStation : voici la date officielle de l’apparition des jeux PS5