Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : Un coup de fil de Florentino Perez à Nasser Al-Khelaïfi et l’affaire bouclée

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’été dernier, Keylor Navas négociait sans problème son départ pour le PSG, tandis que le Real Madrid récupérait sans avoir besoin de dépenser un centime Alphonse Areola en prêt.

Avec cette saison tronquée pour des raisons sanitaires, les prêts peuvent toutefois poser problème. Diario Gol révèle ainsi que Florentino Pérez a passé un petit coup de fil à Nasser Al-Khelaïfi pour savoir si prolonger le prêt du gardien champion du monde de deux mois ne posait pas de problème.

Liga / Real Madrid : le but fou de Toni Kroos contre Eibar (vidéo)

Et la réponse a été immédiate de la part du président du PSG, qui a accepté de laisser son portier chez les Merengue jusqu’à la fin de la Ligue des Champions.

Selon Foot01, le champion de France n’a aucun intérêt à se froisser avec le Real Madrid, et se doit en plus d’être beau joueur, sachant qu’il a demandé la même chose au FC Séville avec son deuxième gardien Sergio Rico, a priori avec succès.

Un échange de bons procédés qui démontre que, en attendant que ça devienne sérieux avec l’avenir de Kylian Mbappé, tout va pour le mieux entre le Real Madrid et le PSG.