Crédit Photo : The Real Champs

Real Madrid : Vinicius Jr explique pourquoi il embrasse l’écusson lorsqu’il marque un but

Devenu un véritable artificier cette saison avec le Real Madrid, le Brésilien Vinicius Jr est l’un des intouchables de Carlo Ancelotti. C’est donc pour faire le point sur sa carrière qu’il a abordé plusieurs sujets dans un entretien avec DjMaRiiO sur Post United.

En effet, au cours de son entretien, Vinicius Jr s’est d’abord prononcé sur son premier contact avec le Real Madrid : « C’est quand je suis revenu du championnat sud-américain, où j’ai été Pichichi, meilleur joueur et/ou nous avons gagné le tournoi. Je suis revenu à Asa et mon père m’a dit que Madrid me voulait. Je pensais qu’il était fou. Une semaine plus tard, il m’a dit que j’avais deux jours pour me décider, et que je ne pouvais en parler à personne, pas même à mes amis. Et je n’ai pas dormi pendant deux jours. Mais je pense avoir fait le bon choix, et je suis ici avec les meilleurs joueurs du monde. »

Il s’est ensuite prononcé sur le technicien italien Carlo Ancelotti : « Il est très bon. Il rend toujours les choses claires, sur et en dehors du terrain, il rend les choses faciles. Je ne suis pas surpris. Dehors, il me demande d’être calme pour que je fasse les choses que je sais faire. »

Il va aussi se prononcer sur ses chiffres : « J’espère aider l’équipe. Je compte maintenant 11 buts, cinq passes et deux pénaltys en 18 matchs. Maintenant, je veux arriver à la fin de la saison comme je l’ai commencée, et être prêt à gagner tout ce que nous allons jouer, ce pour quoi je pense que l’équipe est prête », rapporte To Foot.

Mais il ne finit pas sans se prononcer sur le Bernabéu et sa célébration de but : « Marquer au Bernabéu est génial, le stade est toujours plein et y marquer est le rêve de tout enfant. Chaque fois que je marque, c’est un sentiment inexplicable. Je veux marquer beaucoup de buts pour réaliser de grandes choses. Embrasser le bouclier : Je le fais toujours parce que les fans et le club m’aiment tellement, tous les gens qui sont ici m’aiment tellement, et je fais tout ce que je peux pour mettre Madrid là où il doit être. »

Plus d'articles
Une fillette frôle la mort sur l’autoroute et subit un nouvel accident quelques heures plus tard