Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : voici le “talisman” qui fait gagner les matchs de champions League

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis leur succès inespéré contre Paris en champions League, puis ensuite contre Chelsea, l’on s’attendait à ce que la série de Remontada s’estompe face aux cityzens de Pep Guardiola.

Si à l’aller les Sky Blues ont dominé les Merengué par un seul but d’écart score 4-3, le retour s’annonçait électrique et ouvert.

Pour Manchester City il fallait tuer cette équipe madrilène d’entrée pour éviter de se faire remonter et éliminer. Quant à la Maison Blanche, avec l’appui de leur public pensait encore une fois à réaliser une soirée magique au Bernabéu.

A force d’y croire, ils finiront par démonter City dans les arrêts de jeu avec 2 buts signés Rodrygo en deux minutes pour arracher la prolongation. Le reste appartiendra à l’histoire.

Ce qui choque le commun des mortels, c’est cette curieuse réussite devenue légendaire à force de se répéter encore et encore. La question que tout le monde se pose en ce moment est toute simple : l’origine de ce succès et surtout dans les mêmes circonstances, toujours dans les derniers instants des matchs.

Toutes les réponses se trouvent dans la tunique blanche que les joueurs portent. Ce maillot te pousse à te transcender à faire preuve de résilience.

L’institution qu’est le Real Madrid inculque la culture de la gagne et une mentalité d’athlètes à ses joueurs. Vivement qu’ils remportent leur 14e titre de Champions League pour clore ce beau parcours qu’ils ont réalisé.