>

Real Madrid : voici les raisons du départ inattendu de Casemiro pour Manchester United

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est désormais confirmé, le Brésilien Casemiro va quitter le Real Madrid pour les Reds Devils de Manchester United cet été. C’est la nouvelle qui fait l’actualité de la maison blanche, qui n’avait pas prévu ce coup. Et si on s’attendait à ce que le club recrute pour remplacer le Brésilien, ce ne sera finalement pas le cas. Mais à quoi est dû ce départ inattendu, Carlo Ancelotti a tenté de le justifier.

Les raisons de Casemiro : « Ce sont des questions personnelles. Casemiro a très bien compris ce qu’est le Real Madrid. Il m’est arrivé quelque chose de similaire lorsque j’étais entraîneur à Milan : vous faites très bien, mais il arrive un moment où vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Et je me sentais très bien dans un club qui était comme une famille. C’est une affaire personnelle et je le comprends parfaitement. »

Les atouts de Tchouaméni : « Il est fort dans les airs, il a un bon pied, il est percutant, il peut entrer dans la surface adverse ? Il est clair que je ne vais pas lui dire de jouer comme Casemiro. Nous devons essayer de tirer profit de son tir. »

Kroos a déclaré par le passé qu’il ne voulait pas jouer à la place de Casemiro : « Il ne m’a pas dit qu’il ne voulait pas jouer là-bas, peut-être l’a-t-il dit à d’autres. S’il me le dit à moi ? Il ne va pas s’en soucier, il va jouer de la même manière ».