Arrivé sur le banc du Real Madrid en 2015, Zinedine Zidane a marqué l’histoire de son club d’adoption. Lors de son premier passage, le Français a remporté une Liga, mais surtout 3 Ligues des champions d’affilée. Du jamais vu dans la compétition reine des clubs européens depuis son changement de format en 1992.

Liga : le Real Madrid cartonne face à Leganés grâce à un Benzema des grands soirs



Après avoir quitté le club en 2018, Zizou est revenu sur le banc au cours de la saison dernière. Pourtant, l’ancien milieu offensif des Merengues est persuadé qu’un jour, un de ses anciens coéquipiers, en l’occurrence Raul, prendra sa place sur le banc du Real Madrid.

“Cela fait 25 ans que Raul a fait sa première apparition (avec le Real Madrid, ndlr), ce qui signifie que nous nous entendons quand même un peu lui et moi. Je suis sûr que Raúl entraînera le Real Madrid un jour“, a dit Zizou, s’exprimant à l’occasion du 25e anniversaire des débuts de Raúl avec le Real Madrid.

Mercato – Real Madrid : Pérez a déjà fixé sa grande priorité pour janvier

A l’image de Pep Guardiola où même de Zidane, Raul, qui est l’un des joueurs les plus emblématiques du Real, est comme prédestiné à entraîneur, un jour, son club de cœur. Comme Zidane, l’ancien attaquant de pointe a commencé son apprentissage. En ce moment, il est l’entraîneur de l’équipe “B” du club, le Real Madrid Castilla. Actuellement, il est positionné 7e du groupe 1 de Segunda División B, l’équivalent de la troisième division espagnole.

Avec Afriquesports