Crédit Photo : Goal

Real Madrid : Zidane dresse un tapis rouge à Cristiano Ronaldo

Le futur de Cr7 est loin d’être tout tracé. À moins d’un an de la fin de son bail à la Juve, Ronaldo n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation, son salaire gargantuesque n’aidant pas la Vieille Dame à se montrer généreuse dans ce contexte sanitaire et économique très délicat. Si bien qu’un retour au Real Madrid a été évoqué par le média sportif madrilène AS.

Ronaldo rêve d’un come-back

Le quotidien ibérique affirme ainsi que le Real pourrait envisager la vedette lusitanienne en cas d’échec du dossier Mbappé. AS précise que le joueur aurait lui-même commissionné son agent, le célèbre Jorge Mendes, de contacter les dirigeants madrilènes. Ronaldo espère que le retour de Carlo Ancelotti en tant qu’entraîneur de Madrid pourrait lui offrir un coup de main dans son entreprise.

Cr7 pense que son excellente relation avec Ancelotti, qu’il définit comme un « homme incroyable, l’une des personnes les plus importantes » avec lesquelles il a travaillé dans sa carrière, pourrait lui rouvrir les portes du Bernabéu, rapporte football365. Ce qui semblait impossible avec Zizou.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo-les grands points du séminaire gouvernemental de ce dimanche 27 janvier