Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato au Real Madrid : Zidane pourrait se débarrasser de ces 4 stars

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le retour de la Liga est une aubaine pour le Real Madrid. Actuellement second du championnat, les Merengue ont la possibilité de ravir la place de leader au FC Barcelone dans le contexte de crise liée au Coronavirus.

Lors du prochain mercato, Zinedine Zidane, pour renouveler son écurie, devra se séparer de certaines stars vu la situation financière qui a fait perdre à La Casa Blanca des revenus. En effet, le constat est simple : le Real Madrid possède un groupe trop important. Avec 38 joueurs sous contrat dans l’effectif (en comptant les joueurs prêtés), il y a déjà embouteillage, et Zidane va devoir faire des choix concernant les joueurs à conserver, ou non.

Virus FIFA : le Real Madrid est maudit !

Ainsi, des joueurs indésirables comme James Rodriguez ou encore Gareth Bale, sur qui Zidane ne compte plus, pourraient quitter le navire. Mais il y a aussi les cas Luka Modric et Marcelo qui interrogent.

Modric et Marcelo bientôt partis ?

Ainsi, comme révélé pas Mundo Deportivo, Luka Modric et Marcelo pourraient plier bagage l’été prochain, et se trouver un nouveau club. Pour le milieu international croate, la MLS lui fait les yeux doux, notamment le club de David Beckham, l’Inter Miami.

Mercato : le PSG va se débarrasser de 3 joueurs pour recruter chez la Juventus

A 34 ans, Luka Modric pourrait tenter ce dernier challenge, avant de prendre tranquillement sa retraite sous le soleil de Floride. De son côté, Marcelo aurait une piste du côté de la Juventus, qui lui ferait les yeux doux depuis plusieurs mois. Son grand ami de toujours, Cristiano Ronaldo, pourrait par ailleurs peser dans la balance concernant la faisabilité de ce transfert, et à 32 ans, Marcelo a encore quelques années devant lui avant de partir pour une retraite bien méritée.

Dans les deux cas, le Real Madrid a déjà des solutions de remplacement en interne, et si les joueurs ne sont pas indésirables, ils ne seront pas non plus retenus.