Alors qu’il lui reste un an de contrat à Madrid, Zinedine Zidane semble décidé à écourter son second séjour à la maison blanche, lui qui en mars 2019 a accepté de revenir au bercail après neuf mois de retraite anticipé.

Le triple lauréat de la Ligue des champions en tant que coach du Real (2016, 2017, 2018) est las de la situation, contraint de composer avec un effectif en fin de cycle et un président changeant trop souvent d’avis le concernant.

Le Daily Mail l’affirme ainsi ce jeudi – repris par nombre de médias ibères: le technicien marseillais aurait pris la décision de ne pas aller au bout de son contrat et de quitter le club merengue à l’issue de la saison.

Mercredi en conférence de presse, l’ancien glorieux n°10 de l’équipe de France ne souhaitait pas s’exprimer sur le sujet: « Il reste trois matches (cette saison, ndlr) et je ne pense qu’à ça. » Trois matches et un titre de champion d’Espagne à aller chercher. Le Real, en cas de succès à Grenade dans la soirée, pouvant revenir à deux longueurs de l’Atlético leader, à deux actes du verdict.

Avec Sports