in ,

Real Madrid : Zidane refuse de s’incliner face à Lionel Messi

Alors que Lionel Messi semble bien parti pour remporter le Ballon d’Or, Zinédine Zidane garde de la distance sur le sujet.

Côte d’Ivoire : la garde rapprochée de Didier Drogba

Dans quelques jours, un nouveau Ballon d’Or va être attribué. Si les fuites récentes disent vrai, Lionel Messi obtiendra un sixième trophée individuel, ce qui lui permettra de dépasser un certain Cristiano Ronaldo.

Devant la presse, Zinédine Zidane a été interrogé sur la saveur particulière de ce trophée. Ballon d’Or 1998, Zidane en garde forcément un grand souvenir. « C’est bien d’avoir ce trophée. C’est quelque chose qui est bien fait. En plus, c’est les Français qui l’ont organisé, donc c’est bien. Ca a été une idée fantastique, parce que tout le monde donne de l’intérêt à cela. Pour l’avoir gagné, je sais que tous les joueurs, quand ils font de belles choses, se disent qu’ils peuvent le gagner… surtout en jouant au Real Madrid, comme Luka Modric. Pour en avoir parlé avec lui, ça fait partie des plus beaux jours de sa vie… et pour l’avoir gagné, je confirme. »

Musique : un nouveau record pour la star nigériane Davido

En revanche, alors que Lionel Messi est plus que jamais favori. Zinédine Zidane a bien pris soin de ne pas adouber celui qui est le fer de lance de du club ennemi du Real Madrid, le FC Barcelone. « Je ne peux pas vous en citer en particulier. Les meilleurs joueurs sont avec moi. Je le dis tout le temps, et je le dirai encore. C’est vrai. Ici, c’est le plus grand club du monde, tous les plus grands joueurs au monde sont passés par ici », a conclu Zidane.

Avec Seneweb



« Écrire, c’est devenir immortel », Magloire Agbegnido

Côte d’Ivoire : la sulfureuse Nathalie Yamb convoquée par la police