Depuis peu, ce n’est plus le grand amour entre Zinedine Zidane et James Rodríguez. La présence du Colombien au sein de l’effectif du Real Madrid passe inaperçue. Il s’est senti ignoré par l’entraîneur français durant toute la saison et sa première réponse a été de s’effacer complètement, en demandant de ne plus être appelé et de ne plus voyager avec l’équipe.
Un « pacte » a même été conclu entre les deux hommes engageant chacun d’eux à ne jamais révéler ce petit secret dans les médias. Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur a été prudent, évitant le sujet.
Mais de l’autre côté, James Rodríguez a tout déballé dans quelques interviews en désignant l’entraîneur français comme le coupable. Selon DC, Zizou estime que James n’a pas été juste avec ses paroles et ses déclarations. Le « pacte » de silence auquel Zidane et James sont parvenus a fini par se rompre du côté colombien.
Cet acteur est considéré comme le meilleur James Bond de tous les temps
Zizou pense que Rodríguez n’a pas tenu parole et semble en colère à en croire le média Madrilène. « Il ne l’a pas rempli », aurait-t-il confié à ses amis les plus proches tout en pensant également que tout est une « manœuvre » conçue avec son agent pour obtenir la sortie la moins chère possible cet été.