in

Real Madrid : un successeur de Zinédine Zidane pressenti

Le Real Madrid a été éliminé en huitièmes de la C1 par Manchester City. Une défaite difficile à digérer par les Merengues. La question qui taraude les esprits : Zinedine Zidane sera-t-il encore présent la saison prochaine?

Le message émouvant de Sergio Ramos à Casillas après l’annonce de sa retraite

 

Si le nom d’un remplaçant est évoqué, justement, il s’agit de Julian Nagelsmann. Son nom revient sur la table, d’autant plus qu’en 2018, le technicien du RB Leipzig était proche de signer. Interviewé par “Marca”, à quatre jours du match contre l’Atletico Madrid en Ligue des Champions, il est revenu sur cette histoire.

Officiel : Iker Casillas prend sa retraite

 

« Nous avons eu des appels téléphoniques, mais finalement, c’est moi qui ai décidé. Je pensais que ce n’était pas encore le bon moment pour aller au Real Madrid. J’étais l’un des candidats et la liste n’était pas très longue. Pour moi, c’était très important. J’ai eu une bonne conversation avec José Ángel Sánchez (DG du club) et nous avons décidé que ce n’était pas encore le moment. Nous avons convenu que nous pourrions reparler à l’avenir si le Real Madrid avait besoin d’un entraîneur et si je suis disponible »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ciro Immobile : le meilleur buteur de la Serie A fixé sur son avenir

Android : une énorme faille de sécurité touche 40 % des smartphones dans le monde