>

Real Madrid : un successeur de Zinédine Zidane pressenti

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid a été éliminé en huitièmes de la C1 par Manchester City. Une défaite difficile à digérer par les Merengues. La question qui taraude les esprits : Zinedine Zidane sera-t-il encore présent la saison prochaine?

Mort de George Floyd : l’Iran appelle les États-Unis à «arrêter les violences» contre leur peuple

 

Si le nom d’un remplaçant est évoqué, justement, il s’agit de Julian Nagelsmann. Son nom revient sur la table, d’autant plus qu’en 2018, le technicien du RB Leipzig était proche de signer. Interviewé par “Marca”, à quatre jours du match contre l’Atletico Madrid en Ligue des Champions, il est revenu sur cette histoire.

Kenya : la pandémie de Covid-19 menace la faune sauvage

 

« Nous avons eu des appels téléphoniques, mais finalement, c’est moi qui ai décidé. Je pensais que ce n’était pas encore le bon moment pour aller au Real Madrid. J’étais l’un des candidats et la liste n’était pas très longue. Pour moi, c’était très important. J’ai eu une bonne conversation avec José Ángel Sánchez (DG du club) et nous avons décidé que ce n’était pas encore le moment. Nous avons convenu que nous pourrions reparler à l’avenir si le Real Madrid avait besoin d’un entraîneur et si je suis disponible »