>

Réconciliation ? Une carte d’invitation à dîner envoyée par Eto’o à Nathalie Koah secoue le net

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le président de la Fédération camerounaise de football Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, est aussi l’ex amoureux de l’entrepreneure et influenceuse Nathalie Koah. Depuis, Samuel Eto’o Fils et Nathalie Koah sont passés à autre chose, chacun de son côté. 

Même si régulièrement les anciens tourtereaux donnent l’impression de toujours se suivre l’un et l’autre, la page a bel et bien été tournée. En prélude de la Coupe du monde de football Qatar 2022, le président de l’instance dirigeante du football national, Samuel Eto’o Fils ne fait pas les choses à moitié. Les Lions Indomptables sont qualifiés pour la compétition, un tournoi qu’ils veulent gagner.

S’il faut passer par Nathalie Koah pour y parvenir, Samuel Eto’o Fils est prêt. D’ailleurs, il aurait envoyé une carte d’invitation à l’influenceuse : 

« Mme Nathalie Koah, le Comité suprême de l’Héritage du Qatar et ma modeste personne vous convions à un cocktail dinatoire dimanche le 14 août 2022 au restaurant le Famous sis au quartier Bastos, à 18 heures précises ».

Samuel Eto’o Fils fait une précision importante : « Ceci dans le but de parcourir les opportunités qui entourent la prochaine Coupe du monde Qatar 2022. A cet effet, j’ai l’honneur de vous inviter à rehausser de votre présence cet événement. Signé Samuel Eto’o Fils ».

Outre Nathalie Koah et Marcelle Kuetche, Samuel Eto’o Fils a invité Moustik le Karismatik, Lucas FilatrioRaissa Chimala, Haricot BeansKoppo, Monsieur Chantal, etc.

2021 © L-FRII MEDIA