Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Record : Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus (vidéo)

Record de nudité Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement à poil
Facebook
Twitter
WhatsApp

La danseuse professionnelle Silke Muys, 29 ans, de Gand, a rencontré son collègue et petit ami Kieran Shannon, 27 ans, de Glasgow, dans une compagnie de danse en Espagne en 2018. À la fin de leur contrat, les deux tourtereaux ont décidé d’explorer le monde ensemble.

En mai 2019, Sielke et Kieran ont voyagé à travers l’Asie, en commençant par l’Inde avant de traverser le Vietnam, le Cambodge et le Laos.

Le couple de voyageurs qui voulait augmenter le nombre de ses abonnés sur Instagram a décidé de publier chaque semaine des photos de nus.

“Chaque fois que nous trouvions une chute d’eau, nous nous mettions à poil et allions nager. Lorsque nous avons commencé à voir les réactions extrêmement positives des gens, c’est devenu une de nos passions de partager la positivité du corps et la liberté comme nous le pouvions. Nous avons reçu des messages qui nous disaient que nous les inspirons. Cela nous encourage vraiment à continuer”, ont déclaré les globe-trotteurs.

Les restrictions actuelles en matière de voyage ont obligé les amoureux à rentrer temporairement en Europe pour éviter de se retrouver bloqués à l’autre bout du monde.

En attendant de pouvoir reprendre leur aventure en toute sécurité, le couple belgo-écossais élabore un plan sur dix ans qui consiste à acheter une camionnette en Amérique du Sud et à descendre le continent avant de se diriger vers le nord, en Alaska.

https://www.instagram.com/p/CDBwOZxhEyh/?utm_source=ig_embed