Le 3 février à 17 h 40, un incident rocambolesque s’est produit dans un restaurant de la chaîne Roscoe’s House of Chicken & Waffles.
Deux individus se sont rendus dans un restaurant de Pasadena, en Californie, mais l’un d’eux, pour non-port du masque, a été refoulé. Mais bien décidé à avoir son plat et son vif échange avec le personnel s’étant avéré vain, il a usé d’un autre moyen de persuasion : un braquage au vu et au su de tous.
Selon les informations du LA Times, sortant une arme à feu, il l’a pointée sur un employé en disant : «Tu vas faire quoi?».
«Puis il a pointé le pistolet sur le cuisinier et lui a dit: “Mets du poulet dans le sac”», a raconté la gérante au média. «Le cuisinier l’a regardé et n’a pas bougé, alors l’homme est retourné dans la cuisine avec le pistolet ». Plutôt que de vider la caisse, « il est sorti avec de la nourriture et est parti.»
Selon le cuisinier, il est clair que le suspect n’était «pas à la recherche d’argent». Sputnik rapporte qu’il a dit qu’il était entré dans la cuisine et avait commencé à le pourchasser avant de se laisser distraire. Sur la vidéosurveillance, on le voit bien entrer dans la cuisine et quitter le restaurant avec son poulet.
I can’t believe I’m saying this… a mask-less customer was turned away at Roscoe’s Chicken & Waffles in Pasadena tonight. So he came back with a GUN, held up kitchen staff and robbed fried chicken, waffles and syrup.
— Veronica Miracle (@ABC7Veronica) February 4, 2021
This is per the manager & police. Surveillance video coming! pic.twitter.com/wRaR0dl21w