Crédit photo : l-frii

Regina Daniels : énervée, l’une de ses coépouses pose un geste inattendu, les internautes choqués

La célèbre actrice de Nollywood et épouse de milliardaire, Regina Daniels, a fêté son anniversaire le dimanche 10 octobre et s’est rendue sur les réseaux sociaux pour le célébrer.

L’actrice, qui était en vacances avec son fils Munir et son mari Ned Nwoko, s’est rendue dans un endroit spécial pour marquer l’occasion.

Partageant de belles photos et moments de famille sur sa page Instagram, l’actrice a révélé que son mari a décidé de faire de son voyage d’anniversaire un tutoriel historique religieux.

Regina Daniels et sa coépouse Laila Charani semblent ne plus être de bonnes amies à en juger par ce qui s’est passé récemment entre elles.

Le duo, qui a toujours donné l’impression à leurs fans qu’ils étaient d’accord pour être les coépouses l’une de l’autre, leur a maintenant donné une raison de penser autrement.

En effet, il a été remarqué que Laila Charani s’était désabonnée du compte Instagram de l’actrice.

Un coup d’œil sur la liste des abonnés du compte Instagram de Laila Charani a montré que Regina Daniels n’en faisait plus partie.

Cependant, l’actrice ne semble pas avoir pris conscience de ça et continue toujours de suivre sa coépouse sur le réseau social.

Ce développement a fait bondir de nombreux fans sur les médias sociaux, d’autant plus que Regina est toujours en vacances à l’étranger avec leur mari milliardaire.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Adébayor : « On m’a dit que c’est moi qui fais que le Togo ne gagne pas …»