Relations : vous prend-il au sérieux ou non ? Voici comment le savoir

Comment savoir si un homme vous apprécie vraiment ou si vous n’êtes qu’une blague pour lui.

Êtes-vous sûre qu’il ne joue pas le jeu, en attendant de vous mettre à la porte quand il ne pourra plus faire semblant et quand il ne sera plus pratique d’être avec vous ?

Si vous n’êtes pas sûre, les 5 points ci-dessous vous aideront à savoir si vous avez effectivement la même place dans la vie de ce type que dans la vôtre.

Il ne vous tend pas la main si vous ne le faites pas

La communication est un élément clé dans une relation et, pour un homme qui a peur de vous perdre, il s’efforcera de rester en contact avec vous et de faire partie de votre vie au jour le jour.

Si votre “petit ami” ne fait pas cela, et que le seul moment où vous communiquez est lorsque vous vous contactez, il y a peut-être un problème.

Il n’est jamais jaloux

Comment se fait-il que, dans une relation normale et équilibrée, un homme ne soit jamais jaloux de vous ?

Peu importe le calme et la sérénité de l’homme, il y aura certainement une manifestation de jalousie saine lorsqu’il s’agira de vous.

Si un homme n’est jamais jaloux de vous, même lorsqu’il a absolument des raisons de poser des questions et tout le reste, il pourrait vous faire savoir que vous êtes libre de faire ce que vous voulez, car pour lui, ce que vous avez n’est que temporaire.

Pas d’étiquette

Lorsqu’un homme dit qu’il n’aime pas les étiquettes, cela signifie une chose claire : il ne vous considère tout simplement pas comme sa chérie. Du moins, pas encore. Oubliez la grande explication qu’il donne ou la façon dont il essaie de s’en sortir avec des explications stupides.

Vous n’êtes tout simplement pas aussi spéciale pour lui qu’il peut l’être pour vous. Peut-être un jour dans le futur, mais pas encore.

Il ne vous met pas en valeur

De nos jours, les médias sociaux peuvent être utilisés comme un indicateur de l’affection entre les gens. Avec autant de plateformes disponibles pour le partage, il est peu probable [bien que possible] que quelqu’un soit vraiment amoureux de vous et ne le partage pas sur l’une de ces plateformes.

Bien sûr, cela n’est pas concluant et il faut donc être un peu plus attentif.

Ainsi, si, par exemple, il y a eu plusieurs événements au bureau, de nombreuses occasions où il devait se rendre avec une compagne, mais qu’il ne vous emmène jamais, c’est peut-être parce qu’il veut paraître célibataire et très désireux de se mêler à ces événements, ou pour pouvoir y aller avec son vrai partenaire.

Rien d’autre ne semble vous lier que le sexe

Une fois de plus, nous en arrivons à la question des coups opportunistes. Celui qu’il considère comme son plan cul.

En fait, c’est peut-être la raison pour laquelle il fait de petites tentatives pour rester en contact et vous garder près de lui.

Ainsi, dès qu’il parvient à créer un peu de temps, (ou parfois après que vous l’ayez harcelé pour un rendez-vous ou une sortie) il ne veut pas grand-chose d’autre que toucher et brûler ce corps autant qu’il le peut.

Similaires