Crédit Photo: Fcbayern-fr.com

“Remettez le Ballon d’Or à Lewandowski, sinon je lui remettrai le mien” ; cet ancien lauréat menace les organisateurs (photo)

Le Ballon d’Or 2021 remis à Lionel Messi ne finira pas de faire couler beaucoup d’encre de si tôt.

Nombreuses sont les personnes qui continuent par s’offusquer du fait que le Polonais Robert Lewandowski n’a pas remporté le trophée malgré l’année exceptionnelle qu’il a réalisée avec son club du Bayern Munich en matière de stats individuelles.

L’Allemand et milieu de terrain du Real Madrid a dénoncé le sacre de Lionel Messi. Après, c’est son ancien coéquipier à Madrid, Iker Casillas qui est aussi monté au créneau pour expliquer son désaccord.

Mais la contestation ne s’arrête pas là. Même les anciens joueurs et anciens lauréats du Ballon d’Or France Football s’y sont mis. C’est l’exemple de l’Hispano-Hongrois, Luis Suarez, ancien joueur du Real Madrid qui s’en est offusqué, et même menacé les organisateurs.

“Remettez le Ballon d’Or à Lewandowski, sinon je lui remettrai le mien”, a-t-il déclaré pour mettre la pression.

Désormais, face à l’intransigeance du magazine France Football notamment de son responsable Pascal Ferré, du fait que les résultats sont uniquement le fruit des votes des membres du jury, reste à savoir si le Ballon d’Or 1960 va passer à l’acte et remettre son trophée au Polonais.

Affaire à suivre.

Plus d'articles
Séisme en Californie : étrange réaction d’une présentatrice lors du Journal