Comme de nombreux parents, Amel Bent a assuré la rentrée scolaire de ses enfants. Très fière de ses filles, elle a ainsi partagé sur Instagram de rares photos pour marquer le coup.
Le 1er septembre, elle a d’abord publié des images du premier jour d’école de Sofia (4 ans et demi) en moyenne section de maternelle. La chanteuse de 35 ans a partagé un cliché où elle est vue dans la rue et de dos, tenant la main de sa fille qui arbore une longue cascade de cheveux, puis une vidéo similaire. « C’est la rentrée », a simplement commenté la jurée de « The Voice ».
Kénya : le gouvernement annule l’année scolaire ; tous les élèves redoublent
Le vendredi 4 septembre, Amel Bent suivait cette fois la rentrée de sa petite Hana (3 ans en octobre) lors de son tout premier jour en petite section de maternelle. On aperçoit la fillette en robe à carreaux bleus et blancs, son cartable rose sur le dos et découvrant ses jeux à l’école. « C’est le jour 1 », a dit la célèbre maman.
Sofia et Hana sont nées du mariage de la chanteuse avec Patrick Antonelli. Celui-ci a été condamné en juillet à 2 ans de prison ferme après une affaire d’escroquerie au permis de conduire.